Derniers sujets
» Je donne accessoires TTR2par laurent08 Lun 19 Mar - 23:57
» Trail un jour .....
par ludo51 Lun 19 Mar - 8:48
» Orage ! Oh ! Des espoirs...
par Thierry Ven 9 Fév - 16:54
» immatriculation ....France ....un enfer !
par Yosh Ven 2 Fév - 15:10
» Ah mes 16 ANS .....
par laurent08 Mar 30 Jan - 23:43
» moto GP 2018
par Yosh Mar 30 Jan - 16:37
» Mets de l'huile !
par ludo51 Mar 30 Jan - 14:42
» N'en jetez plus ..... Suzuki 250 GT-K
par ludo51 Mar 23 Jan - 23:21
» Fin d'année
par Yosh Mar 23 Jan - 0:29
» Motobécane
par ludo51 Sam 2 Déc - 9:10
» Le retour... ou en tout cas on va essayer !!
par la chicane Jeu 21 Sep - 10:56
» Les 100 900 de la versys
par la chicane Jeu 21 Sep - 10:55
» Rappel bmw
par cfrançois Lun 18 Sep - 18:55
» Un petit tour à la montagne ?
par laurent08 Sam 2 Sep - 18:29
» Étourdi par les pneus
par ludo51 Mer 23 Aoû - 12:07
» Champenoise 2018
par husky Sam 19 Aoû - 17:36
» Suspension ar
par laurent08 Dim 6 Aoû - 1:12
» Week du 14
par laurent08 Dim 6 Aoû - 1:08
» vends gpz 900 r
par beetlejuice Sam 22 Juil - 11:49
» Un peu de mécanique
par laurent08 Dim 28 Mai - 18:22
Rechercher
V11 à vendre.....VENDUE
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1 • Partagez •
V11 à vendre.....VENDUE
Hello
Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( http://www.reparcompteur.com/ )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1121006661.htm
Un album photo ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/v11,fb1e2353dfebd9a9672879951b585d61
Merci ......




Pour des raisons parfaitement indépendantes de ma volonté et qui seraient trop longues à développer ici , je mets en vente (et à regrets) "ma" Guzzi
modèle V11 Sport de janvier 2000 , couleur "verde legnano" et totalisant 67500 km à ce jour , faiblement évolutifs (roulages bimensuels d'entretien) et dont les rappels (arbres de boîte , ressort de sélecteur et autres ) ont été faits en leur temps...
La machine avait parfaitement fiabilisée par son ancien proprio maxx jusqu'en mars 2015 et moi-même depuis , avec (entre autres)
- le remplacement des roulements de roue avant et arrière vers 40.000 km
- le changement du filtre à essence vers 50.000 km
- vidange de fourche avec changement de joints spi et ressorts Hyperpro neufs à 50.000 km
- le remplacement de tous les relais par des Omron (Mandello) ,
- le remplacement des fils HT de bougie ,
- la réfection des joints boîte/pont grâce à "maître" Gilbert en 2016 ,
- un redresseur régulateur Electrex neuf changé en 2016 (Mandello) et tout le câblage afférent refait à neuf
- une batterie Odyssey neuve posée en janvier 2015
- Et une révision complète pour ses 65.000 km en août 2016 incluant vidanges (moteur, boite, pont) , graissage cardan , réglage des culbuteurs , bougies neuves , plaquettes neuves et vidange des Lockheed de frein et embrayage , etc
Au rang des accessoires , il y a :
- une montre analogique
- un voltmètre digital
- un voyant de béquille (clignote si dépliée)
- un ensemble filtre à air K&N (avec son kit d'entretien)
- un manomètre de pression d'huile (Mandello)
- un X et 2 échappements Mistral "hauts"
- un petit tête de fourche fumé
Les pneus (Bridgestone Battlax) sont usés à environ 30% , et la moto est prête à tailler la route quel que soit le kilométrage....
Au rayon des accessoires , je laisse avec :
- des joints spi de fourche neufs
- des joints cache culbu neufs
- des bougies neuves
- crépine filtre à huile neuf
- le bloc complet de la boîte à air , de son filtre et des carters latéraux qui vont avec
- un logiciel de diagnostic VDSTS (similaire à GuzziDiag) avec le câblage complet pour raccorder la machine au PC (USB)
- quelques autres bricoles comme un tableau de bord complet (cadrans, support , carrosserie , câble et renvoi d'angle), suite à une greffe sans succès car 'un rouleau du totalisateur avait flanché et a été réparé par une boite locale spécialisée ( http://www.reparcompteur.com/ )
Bref , même si la machine porte quelques inévitables stigmates dûs à son âge et son kilométrage , elle est parfaitement fiable (pour autant que puisse être fiable une V11...) et peut être utilisée en l'état jusqu'à la prochaine révision des 70.000 km.
J'en demande 4000 € et je pense que le prix est justifié , surtout quand je vois à quel prix sont parfois vendus certains rogatons sur LBC.....
L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1121006661.htm
Un album photo ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/v11,fb1e2353dfebd9a9672879951b585d61
Merci ......




Dernière édition par ludo51 le Lun 1 Mai - 8:48, édité 1 fois
_________________________________________________________
Suzuki 250 GT 1973
Yam 350 RDLC
Benelli 125 2C
Monet-Goyon 125 S6V
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Je ne doute pas que tu trouves un passionné pour racheter cette magnifique moto. D'un autre côté, je suis désolé que tu sois obligé de t'en séparer, je sais la valeur sentimentale que cette moto représente pour toi.
_________________________________________________________
Une journée sans rire est une journée de perdue
Richelieu- 80cc
- Messages : 404
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 62
Localisation : Poitou-Charentes (France)
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Argh !!!!!
Aujourd'hui, je viens de devoir casser la tirelire pour remplacer mon tracteur-tondeuse !! Question fun, on a vu mieux...
... Sinon à ce prix-là, je craquais illico !!
Merdum merdum merdum !!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, je viens de devoir casser la tirelire pour remplacer mon tracteur-tondeuse !! Question fun, on a vu mieux...

... Sinon à ce prix-là, je craquais illico !!

Merdum merdum merdum !!!!!!!!!!!!!



laurent08- 80cc
- Messages : 1465
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Moto vendue .....
A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....

A un guzziste "historique" qui roule en 850 GT de 1972 et pas très loin de chez moi ....Le V11 sera pour sa dulcinée !
Voilà une belle retraite .....

_________________________________________________________
Suzuki 250 GT 1973
Yam 350 RDLC
Benelli 125 2C
Monet-Goyon 125 S6V
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Si elle est entre de bonnes mains... C'est bien !
Je regrette quand même...
Je regrette quand même...
laurent08- 80cc
- Messages : 1465
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: V11 à vendre.....VENDUE
Dommage de te séparer d'une moto à haute valeur affective... mais avec la consolation qu'elle soit confiée à un véritable amateur.
Au final, on ne pouvait souhaiter retraite plus heureuse.
Au final, on ne pouvait souhaiter retraite plus heureuse.
Thierry- 80cc
- Messages : 474
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Au pays de mon père, on voit des bois sans nombre
Re: V11 à vendre.....VENDUE
_________________________________________________________
Suzuki 250 GT 1973
Yam 350 RDLC
Benelli 125 2C
Monet-Goyon 125 S6V
:: Autour de la moto :: je vends
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum